Elle s’est déroulée ce samedi dans la bonne ambiance comme d’habitude. Françis notre Président a fait le point de l’année avec son rapport moral et d’activité. Le nombre d’amapiens est stable avec 120 familles, une petite baisse du nombre de colis, des difficultés à mobiliser les Amapiens pour les différents événements.
Françis nous avait prévenu qu’il souhaitait passer la main, maintenant que la fusée est lancée. Le conseil d’administration c‘est étoffé de 3 nouveaux membres, Aurélie, Pierre et Philippe qui a été élu Président.
Françis continuera d’assurer la lourde tache du blog. Merci à lui pour ces quatre années passées à la présidence, son franc parlé et sa gouaille légendaire auront bâti les fondations de l’Amap.
Grégory